Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 13:15
Certains y vont... d'autres la brodent... d'autres la dessinent...

Je fais partie de cette dernière catégorie ! Je vous mets en ligne les deux grilles promises hier...

Attention, il sera peut-être prudent, pour certaines régions, de changer la couleur des vaches ! lol Comme je l'indiquais hier, il semble qu'en Savoie, elles ne sont pas noires et blanches...
Donc vous les ferez... de la couleur qui vous plaira ! (violettes, si vous êtes très... chocolat !)


Téléchargement :
Clic




Téléchargement :
Clic

Maintenant, je vous propose un peu de cartonnage, avec, pour commencer, des cousyblocs réalisés par Mara



Raffinés, les coins, avec leur petite protection !





ça, c'est pour une gourmande !


Pas-à-pas Coucyblocs : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-3855369.html

Je ne sais pas si Malélé (http://mal-l-44.over-blog.fr/) est gourmande de macarons, mais, de fils, certainement...

Ses fils sont joliment rangés !



Grille de base : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6574585.html

C'est magnifique, tout cela ! Nos yeux sont ravis !

Et... justement...
Regarder... et voir...

C'est toujours ce que je m'applique à faire avec mon appareil photo...





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
jolie la grille de la montagne
Répondre
N
bonjourj'adore tes edelweiss, ils sont très réussismerci pour les grilleset merci de nous montrer les beautés des croixpinettes, que de merveillesbonne journéebisesnanou
Répondre
D
Merci pour ces 2 très jolies grillesBisousssssBonne soirée
Répondre
F
Ah oui, mais il y a aussi les filles qui habitent la montagne et la brode aussi hi hi !!! merci pour les grilles, oui les vaches plutôt marron ici, caramel pour les gourmandes, avec des beaux yeux de biches !!!Oh la la, j'aime baucoup celui avec le R et le tissu aussi, humm le beau macaron, je réfléchie encore, c'est pour mettre la confiture, en tissu biensûr, moi et la couture, mais je vais relire les explications du livre.
Répondre
B
Je raffole de la montagne, alors j'y vais en toute saison et je la brode sous toutes ses formes.Bonne soirée
Répondre
C
de magnifiques réalisations encore !!!
Répondre
R
bonjour je suis une grande fan de votre blog j 'aime particulierement la ville de pikamachinchoses .ma fille est une passionnee de chevaux . dans vos grilles y aurai  t il une ecurie com c je pourrai lui faire un grand plaisir
Répondre
M
Juste un grand bravo pour tout ce que tu proposes, y compris les vaches Normandes en montagne (hihihi). Je regrette de ne pas etre allée a Flers cette année, car j'aurais vu ce bel arbre qui t'était dédié. Merci a toi pour tout ce temps que tu dois passer devant le pc, pour nous offrir ces petites merveilles.Bisous Valerie
Répondre
C
MERCICes broderies sont magnifiques, merci de nous les faire partager.Bonne journéeChristelle
Répondre
M
De jolies nouvelles grilles et du très beau cartonnage.BravoBises
Répondre
M
Toujours des merveilles !!!Bisous ensoleillés du jeudi de MissParker
Répondre
M
une fois de plus superbe!bizzzz
Répondre
M
magnifiques les cousyblocs de Mara et le petit macaron plus vrai que vrai ! une petite plongée dans l'eau "chaude" ce n'est pas de refus avec ce temps qu'il fait dehors ! et merci pour les nouvelles grilles Bises de Malélé
Répondre
S
C'est superbe !Les croixpinettes ont ENCORE bien travaillé.
Répondre
L
Bonsoir,Ce dégradé de bleu/vert chez Malélé est ravissant -Amitiés à Tous,Lucie
Répondre
C
j'aime beaucoup.......... tout Bravo à toutes les brodeusesBizCathy
Répondre
S
A voir tous ces cousyblocs, je me dis qu'il FAUT ABSOLUMENT que je me lance et que je m'en fasse un moi aussi !BisesSophie
Répondre
L
Superbes cousy-blocs !!Pour les couleurs des vaches, eh oui, ici les Montbéliardes sont blanches et marron !BisousLapinou
Répondre
N
bjr,tes grilles sont parfaites!!j'espère que je vais bientôt en faire une!!!!quel talent?? je suis épatée à chaque regard de ton blog!!sublime cartonnage,bref je dis "bravo"nadette du jura
Répondre
M
Coucou Frimousse,Ah tes grillettes "j'aime" !!!! J'ai oublié de te dire hier que contrairement à ce qu'on croit, LA RACE VACHE NORMANDE EST MARRON ET BLANCHE, j'ai appris cela depuis que j'habite la Normandie....Les noires et blanches que l'on voit en majorité, c'est vrai, sont des "HOLSTEIN", d'excellentes laitières et c'est pour ça qu'on en voit beaucoup.A demainBisesChristine/Mamikiki
Répondre
D
encore des merveilles ce soir !!! bravo à toutes !!!bisesdelfine
Répondre
V
Les élèves sont très appliquées , les tissus très jolis.Elles ont bon goût !qui sait de quel créateur est la grille "macaron addict" ??Les coucyblocs sont très beaux
Répondre
J
bravo à toutes, ce sont de bien belles réalisations.
Répondre
L
trop mimi les deux grilles sur la montagne!!!!!!!!je mets dans ma besace... très belles aussi tes photos sous marinebravo aux brodeuses pour leurs merveilleuses realisations
Répondre
V
la montagne ?et bien moi j'y habite... et vous savez quoi... on nous annonce encore de la neige pour demain !!!  depuis le mois de novembre... nous sommes dans le blanc !Merci en tous cas, Frimousse, pour ces petites grilles.... bien de chez nous !
Répondre
L
que du beau encore ce soir!!! je mangerais bien un petit macaron ma foi!!!! lol bravo et merci pour le grilles
Répondre