Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 19:11
Je l'ai trouvé plutôt plus riche que celui de l'année dernière. J'y ai fait quelques emplettes que je vous montrerai demain : si vous y allez, il y a un stand de tissus à tomber par terre au fond à gauche, à 7 € le mètre en grande largeur ! J'en ai acheté plusieurs, et... réflexion faite, j'aurais dû me laisser aller davantage, parce qu'à ce prix...

J'en retiendrai surtout les rencontres que j'y ai faites, et notamment celle d'Elisabeth, qui venait tout spécialement pour me voir, et qui a eu la gentillesse de m'accompagner pendant pratiquement toute ma visite du salon.

Merci pour le petit coucou de celles qui m'ont "reconnues" grâce à mon sac rose et le coussinet "Frimousse" que j'y avais accroché.

Pour vous faire partager mon plaisir, j'ai décidé de vous offrir une nouvelle grillette, ce soir. Très... de circonstance, me semble-t-il...

Hé oui, encore un petit cube...


Cube-poussins1.jpg
Téléchargement :
Clic
Cube-poussins2.jpg
Téléchargement :
Clic

Cube-poussins3.jpg
Téléchargement :
Clic

Continuons sur le thème de Pâques, avec la jolie cloche d'Audrey

cloches 1audrey 2503

Tuto ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-29318272.html

Qui dit Pâques, dit printemps... températures qui remontent, jardins, fleurettes...

Je vous laisse admirer le beau panier réalisé par Annette. Pour son premier pinkeep, elle a brodé des roses au ruban (tuto ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Broderie_au_ruban-1304234.html ). Pour le thermomètre, c'est ici :
http://www.lestresorsdefrimousse.com/pages/MA_BOITE_A_EPINGLES-1418563.html

DSCN0407annette 0803
Je vous parlais de jardins... Voici celui de Nath (
http://panierdefraises.canalblog.com/) pour une charmante enveloppe dans le cadre d'un échange de courrier brodé.

P1050657 nath 2403 b


P1050658nath 2503 B
Mélange de plusieurs grilles que vous pouvez retrouver ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Dans_mon_Jardin-368716.html


Liliane a fort opportunément intitulé sa photo "Douceur"...

Douceurliliane
... comme douceur de la roseraie dont vous retrouverez la  grille ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-17323098.html

Ah ! Les fillettes... Première de mes collections... avant les Loustics et les Lutins...
Cet envol de papillons est également une oeuvre de Liliane

Vol de Papillonsliliane 2203Grille ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Les_fillettes-366085.html

Vous prendrez bien un petit bain, maintenant ?

dsc03363.jpg
dsc03359.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Où vas-tu chercher tout ça ?<br /> Tu as vraiment une imagination sans fin.<br /> Mille merci pour toutes ces jolies grilles.<br /> A+  Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit peu de printemps avec ces jolis jardins !et une jolie grille cube<br /> bravo à toutes<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De jolies petites broderies et contente que tu aies apprécié ce salon à Reims ! Eh oui, on ne se "lache" jamais assez lors des salons  C'est après coup qu'on regrette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je sui allée au salon de reims, j'y suis allée hier matin. C'est vrai qu'il y en avait pour tous les goûts et plein de choses à prix variés. Bon week-end . Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces jolies broderies. Dommage que je n'ai pas été dans ma famille Troyenne pour ID CREATIVE de Reims car j'y serais aller.<br /> Bises<br /> Brigitte2<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour la grille est bravo aux brodeuse pour leur realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, superbes ces réalisations. Et surement très interressant ce salon, ah si nous pouvions avoir la même chose !!! hihi. Frimousse dites moi comment puis je faire pour vous envoyer des<br /> photos de ce que je réalise grâce à vos grilles ???  Merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aimerais être cette Liliane qui fait ces jolies choses. Quant à moi, je serais en ce moment plutôt dans les cartons, c'est moins amusant à faire et le résultat moins joli !! Bisous Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial pour apprendre à compter !<br /> Bonne journée !<br /> Melle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour toutes vos belles réalisations, j'adore le pinkeep d'Annette, il est superbe avec sa broerie ruban.<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les broderie traditionnelle, c'est magnifique et je ne me lasse pas d'en faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Tout ce que tu m'apportes Frimousse.<br /> Je n'ai pas fait chauffer hélas la carte bleue, car je n'ai pas vu les tissus que tu parles;<br /> Bon dimanche à toi et à toutes.<br /> Je vais baver devant tes achats Frimousse<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que des jolies réalisations, frimousse peut être fière se son travail, des heures de créations.<br /> bien amicalement<br /> isabelle<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai pu admirer le magnifique pinkeep d'Annette hier au salon de Reims ...je confirme les tissus sont magnifiques ,j'avais déjà craqué l'an dernier chez eux ....lolll et en plus deux kit patchwork<br /> a un prix défiant toute concurence<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha bé merci pour l'info sur le salon car j'y vais dimanche , donc faut faire attentiona la CB lolllll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo a tous le monde j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement demain pour voir tes achats !!! et bravo à toutes les brodeuses pour leur création<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J' ai adorée cette journée.<br /> Malheureusement, je ne t' ai pas vu.<br /> J' ai achetée beaucoup pour faire les cartes.Vivement que l' on se mette au travail lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Frimousse, merci pour ce nouveau partage,c'est petits poussins sont adorables.  Bravo aux brodeuses pour leurs magnifiques réalisations.  Bonne soirée.  Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci pour la nouvelle grille.<br /> que de beaux ouvrages brodés par les croipinettes.<br /> bisous. beya<br /> <br /> <br />
Répondre